Qu'est ce qu'une chicha ?
La chicha ou le narguilé est une pipe à eau permettant de fumer du tabac. Le tabac est mélangé à de la mélasse pour obtenir des arômes très agréables, c'est un moment de détente qui trouve ses origines en Afrique et en Asie. La chicha peut se fumer seul ou être partagé par des amis, on aime discuter et se relaxer en fumant entre proches.
Une sortie qui plaît de plus en plus en France
La démocratisation de la chicha s'est accélérée en France et en Europe depuis quelques années, dans les bars à chicha qui sont des établissements spécialisés pour réunir des convives qui souhaitent passer un moment relaxant dans une ambiance agréable. Désormais on trouve des chichas dans les boîtes de nuit, dans les hôtels de luxe et même dans certains restaurants: c'est très agréable de fumer après un bon repas !
Terrasse, soleil, chicha la formule qui marche
En période estivale, la chicha est encore plus prisée car elle s'adapte très bien aux moments de sortie. On boit un verre de thé chaud entre amis, on choisit son narguilé (je vous recommande les saveurs fruitées comme la fraise ou la pomme) et c'est parti pour une heure de discussions entre amis. La chicha se prête très bien aux rendez vous amoureux, un instant charmant à partager le narguilé, à discuter et se relaxer.
El Badia, les pionniers de la chicha Française
Depuis 1991, l'équipe El Badia
chicha paris conseille ses clients directement dans leur showroom de 250 m2 au cœur de Paris. Mais aussi, via leur site internet qui permet tant aux professionnels qu'aux particuliers de commander et de se faire livrer des produits de qualité. L'équipe dispose même d'un blog informant les visiteurs sur le choix du matériel, l'entretien et bien plus encore.