A saisir aujourd'hui
Soignez votre réputation avec un lot de 500 cartes de visites Haut de Gamme, un tampon encreur personnalisé et un stylo gravé sur Vistaprint.fr pour seulement 5 euros
- 500 cartes de visites personnalisables, de qualité Premium
- Des modèles professionnels pour tous secteurs d'activité
- Un petit tampon encreur personnalisable (nom, phrase…)- Un stylo gravé- Choisissez le style, la police et le texte de vos produits
- À la réception de votre coupon, vous disposez de 1 mois pour valider votre commande sur le site du partenaire
- Le tampon personnalisé : l’autre outil indispensable pour une entreprise
Avoir des cartes de visite à distribuer à ses futurs clients est encore aujourd’hui essentiel. Toutefois, ce n’est pas la seule chose qu’un bon chef d’entreprise peut avoir besoin. Le
tampon personnalisé est tout aussi indispensable pour pouvoir l’apposer en bas de vos factures ou de vos bons de livraison. Attention, n’oubliez pas que comme une carte de visite, le tampon contribue lui aussi à l’image de votre entreprise. Mais avant de parler de la personnalisation de votre tampon, voyons dans un premier les mentions obligatoires qui doivent se trouver sur votre futur tampon.
- Le nom de l’entreprise ou celui du professionnel
- L’adresse du siège social. Attention, cette dernière peut être différente des coordonnées physiques du professionnel.
- La forme juridique (SARL, SA, EIRL, ...) ainsi que le montant du capital
- Le numéro d'identification (SIREN, SIRET, code APE, code NAF)
- La mention RCS
- Vous pouvez aussi indiquer votre numéro de TVA intracommunautaire, si vous avez une activité à l'international uniquement.
Vous le voyez, c’est assez simple et logique. Par contre, évitez autant que possible les sociétés multiservices pour la fabrication de vos tampons. En général, le timbre est de mauvaise qualité et aura tendance à devenir cassant très rapidement, vous obligeant alors à en changer. Vous pourrez également opter pour un tampon en boite ou avec une structure en plastique avec réserve d’encre. Pour ceux qui l’utilisent beaucoup, nous vous conseillons d'opter pour une structure métallique.
Au niveau personnalisation, il est parfois possible de mettre votre logo, mais c’est réservé aux entreprises en nom propre, puisqu’elles ont besoin de mettre moins d'informations obligatoires. Vous vous en doutez, tous les logos ne s’y prêtent pas, car n'oubliez pas qu’il va être monochrome et simplifié au maximum. Il doit rester reconnaissable, sinon ça aura tendance plus à vous desservir que l’inverse.