À voir sur Internet
Les démarches à suivre pour se faire indméniser en cas de vol retardé ou annulé
À voir sur Internet
Avec plus de 85 % des passagers qui ne connaissent pas leurs droits lorsqu’ils prennent l’avion, se renseigner est à votre avantage. AirHelp est un spécialiste dans le domaine et vous permet de faire valoir vos droits en matière de remboursement et d’indemnisation si votre vol est retardé ou annulé. Voici quelques conseils si vous vous trouvez dans ce cas.
Vous le savez, vous avez le droit à une indemnisation ou une compensation si votre vol est retardé, voire annulé, mais vous ne savez pas vraiment comment faire valoir vos droits ? Voici quelques conseils bien utiles donnés par AirHelp, expert en droit des passagers aériens.
Pour commencer, sachez qu’en cas de vol retardé ou annulé, vous avez droit à un vol de remplacement (à confirmer avec votre compagnie aérienne), à de la nourriture, une boisson et autres petits avantages définis avec votre compagnie. Enfin, pour les retards de nuit, vous avez accès à un hébergement et au transport, depuis et vers l’aéroport, pris en charge par compagnie aérienne.
Si vous n’avez pas pu bénéficier d’un vol de remplacement, vous avez le droit à un remboursement intégral de votre billet. Vous avez le droit également à un remboursement de tous les frais supplémentaires que vous avez eus à cause de la perturbation.
Pour connaître la liste exhaustive de vos indemnisations et remboursements, consultez un professionnel comme airhelp.fr.
Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici
Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.
Les démarches à suivre pour se faire indméniser en cas de vol retardé ou annulé
À voir sur Internet