Un moment d’inattention, une clé cassée et vous voilà dehors ! Ce dont vous avez besoin, là, immédiatement, c’est d’un bon serrurier à Paris pour enfin rentrer chez vous. Certaines équipes interviennent en quelques minutes dans la capitale, mais également dans toute l’île de France et cela à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, weekend, jours fériés compris.
Après une dure journée, alors que vous êtes chargé, vous désirez vous délasser sur votre canapé, mais vous voilà coincé sur le paillasson ! C’est en général dans ce genre de situations que l’on a besoin d’un serrurier à Paris et qu’on pense à cette profession. En cette période de confinement Serrurier 24/7 intervient 7j/7 et 24h/24 ! N’hésitez pas à les contacter et pourquoi pas à rentrer dès maintenant leur numéro de téléphone dans votre répertoire. Cette société de confiance a l’habitude de travailler avec les syndics de copropriété et les forces de l’ordre. Le dépannage est rapide et sans surprise, les tarifs étant indiqués sur leur site.
Possédant plus de 50 antennes, ils interviennent rapidement (entre 15 et 30 minutes suivant votre lieu d’habitation).
Pour quelles autres raisons pourrions-nous avoir besoin d’un serrurier à Paris ?
On ne pense souvent à eux que lorsque l’on se retrouve dehors et aucune âme charitable ni matériel pour nous aider pour débloquer la serrure. Mais un serrurier à Paris ce n’est pas qu’un dépanneur, c’est aussi la personne à consulter en cas d’interrogation sur votre sécurité. Vous désirez installer un système de fermeture de porte plus sécurisé ou bien une serrure blindée, mais vous ne savez pas laquelle serait la plus adaptée ? Votre serrurier est là pour vous aider.
Vous voulez un coffre-fort ou une armoire forte ? Vous avez besoin de l’installer, de le débloquer pour que vous puissiez y avoir de nous accès ou encore d’être dépanné (on peut perdre ou casser les clés ou encore arranger un système défaillant) ? Faites appel à un serrurier.
Soyez prévoyant pour sécuriser au mieux votre maison !
Soyez prévoyant et pensez à renforcer votre porte (porte blindée...).
Pensez également à faire réviser vos serrures simples de temps en temps. Savez-vous que si votre serrure est usée, n’importe qu’elle clé l’ouvrira et en cas de cambriolage vous ne serez pas couvert par votre assurance, car il n’y aura certainement pas de traces d’effraction.
Certains serruriers s’occupent même des volets roulants, vous les mettent en place et les réparent (surtout ne les touchez pas vous-même en cas de problème).
Info à connaitre : si vous avez correctement fermé votre porte d’entrée, mais qu’à votre retour elle ne s’ouvre ou que l’ouverture est particulièrement difficile, soyez attentif, c’est peut-être une tentative d’effraction.
Quel est le tarif d'un serrurier à Paris (et les pièges à éviter) !
Quand on doit appeler un serrurier paris, la première chose à laquelle on pense, c’est que l’on va obligatoirement en avoir pour cher. Sur certains sites, les tarifs vous sont indiqués à l’avance. Vous avez une grille tarifaire, des précisions vous sont données lors de votre appel et parfois vous pouvez effectuer un devis en ligne. Vous n’avez ainsi aucune surprise après la réparation.
Il faut malheureusement avouer que les arnaques sont nombreuses. Surtout faites attention aux prix trop attractifs. S’ils sont trop bas, c’est que la note risque d’être plus salée que prévue en fin d’intervention. Lors de l’intervention, vous serez informé de plusieurs réparations non-nécessaires comme par exemple percer, remplacer la serrure et tout autre chose alors qu’une simple radio suffirait. N’hésitez pas à demander à voir le numéro Siret de l’artisan si vous avez un doute.