Il n’y a pas de vie de couple sans intimité. Au fil du temps, l’excitation des débuts peut néanmoins laisser place à une routine de moins en moins excitante. L’un des conseils les plus donnés par les psychologues spécialisés dans la vie de couple est de se servir de la complicité acquise depuis de nombreuses années pour apporter un peu de jeu et essayer des choses que l’on n’a pas encore tenté. Parmi elles, pourquoi ne pas se mettre aux sextoys pour explorer de nouvelles sensations ?
L’intimité dans la vie d’un couple
L’intimité (pour ne pas dire la sexualité) dans la vie d’un couple est très importante. C’est elle qui apporte du plaisir partagé, de la complicité et de la tendresse. Or, cette complicité peut facilement se (re)trouver par le jeu, par le fait d’apporter de la nouveauté dans les rapports. Le célèbre livre du Kamasutra évoquait l’intérêt pour le corps et l’esprit de varier les positions, et d’
utiliser des jouets sexuels. En effet, les sextoys sont vieux comme le mode et l’on retrouve des objets très ornementaux datant de l’antiquité.
Des sextoys dans un calendrier de l’avent ? oui oui !
Cette année encore,
la boutique Dorcelstore a décidé de rééditer l’un de ses best-sellers des fêtes de Noël :
le calendrier de l’avent Dorcel. Le principe de fonctionnement est le même que pour un calendrier de l’avent classique sauf qu’à la place des chocolats, il y a 24 accessoires coquins ! Grâce à ce calendrier, vous allez pouvoir vous constituer une véritable trousse dédiée au plaisir, que vous soyez seul(e) ou en couple. Elle contient notamment :
- 8 sextoys
- 3 produits de bien-être
- 7 accessoires DBSM (soft)
- 6 accessoires et jeux coquins
En plus, cette année, la boutique installe un pop-up immersif, entièrement dédié au calendrier de l’avent du 2 au 15 novembre. Elle sera située au 80 rue de Turenne, dans le 3e arrondissement de Paris.
La marque a demandé à la
célèbre artiste Madame d’imaginer une scénographie qui réserve de nombreuses surprises. Elle consistera à dévoiler les objets du calendrier au cœur d’un parcours sensoriel. Au sol et sur les murs, l’immersion dans l’univers de Madame guide le visiteur vers les différentes étapes d’un univers onirique. Le serpent, symbole subversif, emmène le regard vers la partie la plus secrète du lieu… en suivant la lumière rouge, on descend quelques marches pour découvrir l’épicentre de fantasmes plus intimes. Ces 15 jours de pop-up seront ponctués de découvertes sensuelles, d’ateliers autour de la sexualité et plein d’autres surprises.
L’importance de se faire plaisir quand on est en couple
Aujourd’hui, les couples assument également la nécessité du plaisir solitaire. Ils n’hésitent plus à s’offrir des cadeaux coquins « perso » en plus de ceux à partager. Dans ce domaine, les femmes sont particulièrement gâtées avec une grande sélection de godemichets, de vibromasseurs et de stimulateurs de clitoris. Les hommes ne sont pas en reste puisque l’une des meilleures ventes pour les sextoys masculins, ce sont les « œufs » masturbateurs. Ils contiennent une membrane flexible avec des aspérités qui
permet de varier les plaisirs à deux ou en solitaire...