Oupss.. ce bon plan est annulé !
Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas louper nos supers bons plans !
Du mercredi au lundi de 10h à 17h, les mercredis et vendredis de 10h à 19h30 (de 10h à 21h durant les vacances de Noël, Pâques et les mois de juillet et août).
Offrez-vous une sortie romantique dans l’un des lieux mythiques de l’art de vivre à la française, le café Richelieu / Angelina, dans le 1er arrondissement de Paris.
Paris… la ville mondiale des amoureux ! Vous êtes de passage ou vous y résidez mais surtout vous mourez d’envie d’une sortie romantique avec votre amoureux ou amoureuse.
Les bonnes adresses ne manquent pas dans la Capitale mais certaines sont vraiment incontournables et parmi elles, le Café Richelieu / Angelina.
Pour commencer, rien que le décor : hauteur de plafond, cheminées, parquet, moulures mais le top du top, c’est leur terrasse : sous les anciennes arcades avec vue sur la Pyramide du Louvre.
Je suis sûr que vous vous y voyez : installés à une de leurs tables d’extérieur avec vue sur un emblème parisien, les yeux dans les yeux de votre moitié, vous dégustez dans de la vaisselle fine une cuisine gastronomique où le traditionnel devient exceptionnel !
Velouté frais de petits pois et menthe, suprême de volaille rôti avec son tatin de tomates… raffinée et délicieuse, vous allez succomber à cette carte courte vous garantissant des produits de qualité et frais.
Mais ce qui fait la renommée de l’Angelina c’est avant tout ses desserts ! Alors gardez-vous de la place pour leur spécialité, le Mont-Blanc, une meringue agrémentée de chantilly légère et de vermicelles de crème de marrons. Leur nouveauté, la version au citron (au cœur crémeux de citron) accompagné de célèbre chocolat l’Africain.
N’attendez pas pour découvrir ce bon plan repas en amoureux à Paris !
Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici
Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.
Communiquez sur Paris Friendly, cliquez ici