À voir sur Internet
Hyper pratiques, elles font du bien à votre santé et à la planète, vous ne pourrez plus vous en passer
À voir sur Internet
Rendre les règles agréables, c’est le rêve de toutes les femmes et il est réalisable ! Depuis quelque temps, les culottes menstruelles séduisent un nombre toujours plus croissant de personnes menstruées, et c’est normal, elles ont tout pour vous faire craquer ! Respectueuses du corps et de l’environnement, agréables et durables, laissez-vous tenter par la protection périodique la plus féminine et efficace du marché !
La place réservée aux protections périodiques dans les supermarchés est immense et les promesses qui vont avec toutes aussi grandes ! Mais dans la réalité ?
Leur efficacité est accompagnée de nombreux désagréments et pour le corps, et pour l’environnement. Sans rentrer dans les détails, elles sont bourrées de produits chimiques (chlore, parfums, additifs, plastique, …) pour répondre aux symboles de propreté purement marketing dont nous sommes inondés depuis des années. Pour quelques heures dans votre culotte, elles mettent des centaines d’années à se décomposer. Quant aux tampons, ils peuvent être responsables du syndrome du choc toxique, potentiellement mortel !
Existe-t-il d’autres solutions ? Oui et elles sont simples, économiques, écologiques et respectueuses de votre corps et de la planète. Celles qui ont le vent en poupe en ce moment (célébrité bien méritée), ce sont les culottes menstruelles !
Que ce soit les culottes menstruelles Dans ma Culotte ou tout autre marque certifié Fairtrade et GOTS, vous profiterez de tous les avantages d’une protection périodique, sans en supporter les inconvénients. Elles s’enfilent comme vos sous-vêtements habituels, donc possèdent la même discrétion et le même confort. Vous n’aurez pas de sensation d’épaisseur au niveau de l’entrejambe et, fait surprenant et véridique, vous serez au sec même lors d’un flux important !
Un point important, c’est qu’elles passent à la machine à laver ! On les fait tremper dans de l’eau tiède quelques heures et, hop, dans le tambour. On les sèche sur un étendoir et on patiente le prochain cycle ! Durant les 5 prochaines années, vous n’aurez pas à vous soucier de posséder le nécessaire pour le jour J dans vos placards.
Terminé les protections qui se positionnent mal, qui dégagent une odeur embarrassante (laissent l’intimité dans une humidité rivalisant avec celle de la forêt tropicale !), peuvent également démanger et ne tiennent pas (marrée haute, ça déborde !). Fini les produits toxiques, allergènes, dangereux pour soi et l’environnement, et preuve à l’appui du coup, en plus, pas indispensables.
Vous souhaitez nous signaler une erreur sur ce bon plan ? Cliquez ici
Nous faisons notre maximum pour que nos bons plans soient les plus exacts possibles. Nous vous conseillons toutefois de vérifier les bons plans par email ou téléphone avant de vous y rendre.
Hyper pratiques, elles font du bien à votre santé et à la planète, vous ne pourrez plus vous en passer
À voir sur Internet